Organisation du Soleil Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Organisation du Soleil Noir

Forum de Organisation du Soleil Noir
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [RP] Ping Pong

Aller en bas 
+5
Vergil
Pika Anti Officier
Seigneur Kgb
ao gotgot
MoLoToV
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MoLoToV
Modérateur mère
MoLoToV


Nombre de messages : 7921
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/12/2006

[RP] Ping Pong Empty
MessageSujet: [RP] Ping Pong   [RP] Ping Pong EmptyJeu 24 Mai - 22:54

s' il y en a qui veulent faire une tite partie Smile

je sers...

PING


Dernière édition par le Ven 25 Mai - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ao gotgot
serveur
ao gotgot


Nombre de messages : 10196
Age : 33
Date d'inscription : 11/12/2006

[RP] Ping Pong Empty
MessageSujet: Re: [RP] Ping Pong   [RP] Ping Pong EmptyJeu 24 Mai - 23:45

a nan pas de se jeu la ici comme si il ni avait pas assez de flood

PONG LOL
Revenir en haut Aller en bas
MoLoToV
Modérateur mère
MoLoToV


Nombre de messages : 7921
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/12/2006

[RP] Ping Pong Empty
MessageSujet: Re: [RP] Ping Pong   [RP] Ping Pong EmptyVen 25 Mai - 2:05

Ping

justement c est pour relancer le flood Razz
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Kgb
Administrateur mère
Seigneur Kgb


Nombre de messages : 2429
Age : 35
Localisation : Genève (Suisse pour les incultes)
Date d'inscription : 02/01/2007

[RP] Ping Pong Empty
MessageSujet: Re: [RP] Ping Pong   [RP] Ping Pong EmptyVen 25 Mai - 14:34

Enfin, c'était mon tour, je ne pouvais pas échoués si près du but.Je devais me concentrer pour atteindre la cible a pleine puissance.Mon avenir est en jeu !!!!

POOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUOOOOONNNGGGGGGG

/Mon attaque a l'aire de fonctionner, il ne pouras la faire changer de trajectoire sans percer sa raquette.Je suis le plus puissant, normal Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
MoLoToV
Modérateur mère
MoLoToV


Nombre de messages : 7921
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/12/2006

[RP] Ping Pong Empty
MessageSujet: Re: [RP] Ping Pong   [RP] Ping Pong EmptyVen 25 Mai - 14:47

l'oeil vif, d'une vitesse sans précédent: les reflex de molotov n' étaient plus à prouver.
comme un automatisme, la raquette vint se placer devant la balle tel un mur devant l' impact.
la balle rebondit sans que le defenseur ne fasse le moindre effort.
il a juste encaissé, la balle passe au dessus du filet...



... PING
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Kgb
Administrateur mère
Seigneur Kgb


Nombre de messages : 2429
Age : 35
Localisation : Genève (Suisse pour les incultes)
Date d'inscription : 02/01/2007

[RP] Ping Pong Empty
MessageSujet: Re: [RP] Ping Pong   [RP] Ping Pong EmptyVen 25 Mai - 15:00

Molotov n'avait pas encore compris, que l'attaque était déguisée, et que sa raquette était maintenant bonne pour la poubelle.La frappe intense de Kgb l'avait rendus flasque comme une méduse.

Kgb=>
HAHAHA!!!!! Tu était trop sûr de toi, et tu n'a pas su voir ma feinte HAHAHAHA!!!!Le bruit étonnent du rebond aurais du te mettre la puce a l'oreil haha! Je vai t'achever avec une tel argne que tu succomberas certainement a mon attaque Wink

kgb reculas donc de deux pas fièrement déscider a faire mordre la poussière à Molotov et envoie un réel boulet de canon en direction de l'énemis.


PONG...
Revenir en haut Aller en bas
MoLoToV
Modérateur mère
MoLoToV


Nombre de messages : 7921
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/12/2006

[RP] Ping Pong Empty
MessageSujet: Re: [RP] Ping Pong   [RP] Ping Pong EmptyVen 25 Mai - 16:20

molotov regardait sa raquette avec un air depité, il n' en restait plus que la poignée qu il serrait de toute ses forces en relfechissant desesperemment à une solution.

MOOOLOOOTOOOV !!!!

un cri poussé des gradins, un raquette qui vole en direction de la table.
en un eclair, molotov s en saisi et contre l attaque puissance de son adversaire, à sa grande surprise la raquette est faite d un bois dur et recouverte d une plaque d acier, le match va maintenant pouvoir debuter à forces equilibrés.


la vitesse de molotov contre la puissance de kgb...


Ping !
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Kgb
Administrateur mère
Seigneur Kgb


Nombre de messages : 2429
Age : 35
Localisation : Genève (Suisse pour les incultes)
Date d'inscription : 02/01/2007

[RP] Ping Pong Empty
MessageSujet: Re: [RP] Ping Pong   [RP] Ping Pong EmptyVen 25 Mai - 16:34

Kgb était encore sous le choc, la puissance et la fluidité de son adversaire venait de doubler en intensité lorsequ'il s' emparas de la fameuse raquette.Il ne savait comment faire pour rcéptionner en bon et du forme la balle fusée de Molotov.Sa méditation ne pouvais être que rapide au vu de la vitesse faramineuse de la petite balle blanche maintenant entouré de flame.
Il pris donc son courage a deux mains et testas sa technique toute droit sortis d'un film de science fiction.


Kgb=> je ne me laisserai pas avoir aussi vite, je vai tenir le coup !!

Kgb sortis alors de sa poche une monstrueuse mouche géante qui amortis aussi tôt la balle percente de Molotov pour la deposer de manière favorable devant sa raquette.

PING

La il envoyas la balle si haut, que plus personne ne la voyait, molotov savait qu'il devait faire attention a la retombée.

Kgb=> J'ai maintenant une mouche fidèle a mes côté, et toi, quel seras ton prochain atout !!

Revenir en haut Aller en bas
Pika Anti Officier
no-life
Pika Anti Officier


Nombre de messages : 2796
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

[RP] Ping Pong Empty
MessageSujet: Re: [RP] Ping Pong   [RP] Ping Pong EmptyVen 25 Mai - 16:57

[RP] Ping Pong Larque_casque

Oh! Quel coup magnifique Thierry! Je n'ai jamais rien vu de tel lors d'une rencontre de ping pong!
Mais Thierry, cette mouche est t'elle admissible?


[RP] Ping Pong Thier8
Ah que j'en sais rien mon cher Jean Mimi! Ah que nous attendons d'une seconde à l'autre le coup de fil de la Fédération Ogamienne de Ping Pong si ce coup est permis!

[RP] Ping Pong Dring

Driiiiiiiiiiiing!! Driiiiiiiiiiiing!!

[RP] Ping Pong Thier8
Ah que c'est le coup de fil tant attendu!!

*silence*.....*silence*

[RP] Ping Pong Thier8

Quel coup de théatre mon cher Jean Mimi!! On viens de m'apprendre par telephone, que non selement le coup de Seigneur kgb est admissible, mais aussi, que s'il amrque le point, celui-ci comptera double!!

[RP] Ping Pong Larque_casque
Quel retournement de situation tres chers telespectateur, que vas faire Molotov pour parer un telle coup, sachant que cette mouche gigantesque vole à une allure hallucinante!!


*Pendant ce temps là, la balle volait...*


PS: ils ont fais le meme jeux sur le fofo des Phoenix, et ça serais un peu plus drole si vous utilisiez des images pour aller avec les paroles, c'est mieux^^


Dernière édition par le Ven 25 Mai - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Kgb
Administrateur mère
Seigneur Kgb


Nombre de messages : 2429
Age : 35
Localisation : Genève (Suisse pour les incultes)
Date d'inscription : 02/01/2007

[RP] Ping Pong Empty
MessageSujet: Re: [RP] Ping Pong   [RP] Ping Pong EmptyVen 25 Mai - 17:03

HPP (hors ping pong^^)

tu as une imagination débordant Pika Very Happy

fallait y pensz le coup des animateur mdr


edit by molotov:

carrément !!
j etais tout simplement mort de rire, le coup du telephone, Genial Wink
Revenir en haut Aller en bas
MoLoToV
Modérateur mère
MoLoToV


Nombre de messages : 7921
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/12/2006

[RP] Ping Pong Empty
MessageSujet: Re: [RP] Ping Pong   [RP] Ping Pong EmptyVen 25 Mai - 17:12

molotov profita de cet breve treve pour refaire son lacet defait.

il re-pensait l action en cherchant le petit quelque chose qui clochait:

EUREKA !!

molotov avait trouvé le moyen fiable de gagner le point !
son adversaire dans sa précipitation avait manqué le pong Razz

mais le fair play et l amour du defi le pousserent à ne pas devoiler cet oubli pour prolonger cette rencontre qui demarrait deja sur les chapeau de roue.

la balle entammait maintenant sa chutte vers la table, impossible encore de definir une trajectoire pour anticiper en consequence, les prodigieux reflexes de molotov allaient encore devoir le sauver...

... à moins que son intelligence ne fasse l affaire ?

molotov se retourne vers son banc et attrape quelque chose dans son sac, il s agit d un aérosol !!
le public est en délire, c est un vrai match de titan et molotov attend deja la mouche le doigt sur le vaporisateur...

PCHIIITT


la balle tombe avec une vitesse néanmoins considérable et molotov parvient à la renvoyer non sans peine, de l autre coté du filet.

PONG


la mouche tombe à son tour, toute engourdie et incapable de bouger, le souffle de l attaquant la balaye, elle est deja sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
ao gotgot
serveur
ao gotgot


Nombre de messages : 10196
Age : 33
Date d'inscription : 11/12/2006

[RP] Ping Pong Empty
MessageSujet: Re: [RP] Ping Pong   [RP] Ping Pong EmptyVen 25 Mai - 19:30

quel match et oui quel matche les balle vole avec de tel force que a certain endroit la table a la trace des impactes !! les joueure vont'il pouvoir se servire de ses déformation a leur avantage ??

dans tout les cas la foule est en délire et les paris aussi nous somme a se moment a un taux de 1.5 pour molotov 0.75 pour kgb les gens pense que kgb avec sa force surhumai est sa conaissance des régle cachet il peut gagner mais la vitesse fénoménale de molotov laisse quoi !! (de plus molotov a fumer un join anvant le match alors quel serait sa rapidité si il n'avait pas consomer de drogue )
Revenir en haut Aller en bas
Pika Anti Officier
no-life
Pika Anti Officier


Nombre de messages : 2796
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

[RP] Ping Pong Empty
MessageSujet: Re: [RP] Ping Pong   [RP] Ping Pong EmptyVen 25 Mai - 23:22

[RP] Ping Pong Larque_casque

Nous venons d'apprendre que Molotov doit s'absenter au beau milieu de la partie, et oui Thierry, c'est un fait, il est vraiment malpolis de se barrer pendant un match en cours!!!

[RP] Ping Pong Thier8

Ah que je vous le fait pas dire mon cher Jean Mimi! Ah que mais au moin, grace à cela, Seigneur Kgb va pouvoir reprendre le service!!

[RP] Ping Pong Larque_casque

C'est une évidence Thierry, cela est bénéfique pour ce joueur hors norme qui malgrés ses compétences étant en mauvaise posture depuis la disparition de sa mouche!!

[RP] Ping Pong Thier8

Ah que vous avez raison mon cher Jean Mimi!! Ah que donc nous nous retrouverons dimanche midi pour continuer à disputer cette magnifique partie!!
Ah que maintenant, laissons la place aux infos à notre tres cher collegue PPDA.



[RP] Ping Pong Ps3tf15jt

Madame, Monsieurs bonsoir, ce soir, nous parlerons de la polémique qui touche le monde et ses divers continents, ce phénomene qui touche des million de populations et qui provoque l'inflation dans les pays les plus pauvres, la famine en est la conséquence, oui, je parle biensur du cout de la nouvelle console de jeux Sony, la Playsation 3...

[RP] Ping Pong Bouteflika_en_campagne

C'est une honte!! mort aux dévellopeurs!!


*le JT continua, et la partie repris le dimanche suivant...*
Revenir en haut Aller en bas
ao gotgot
serveur
ao gotgot


Nombre de messages : 10196
Age : 33
Date d'inscription : 11/12/2006

[RP] Ping Pong Empty
MessageSujet: Re: [RP] Ping Pong   [RP] Ping Pong EmptySam 26 Mai - 10:49

[hrp] qui veut faire une partie de ping pong avec moi je suis gentil lol aller juste comme sa pour pensienté avant dimanche ?? [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Kgb
Administrateur mère
Seigneur Kgb


Nombre de messages : 2429
Age : 35
Localisation : Genève (Suisse pour les incultes)
Date d'inscription : 02/01/2007

[RP] Ping Pong Empty
MessageSujet: Re: [RP] Ping Pong   [RP] Ping Pong EmptyMer 30 Mai - 15:29

Le matche s' annoncait des plus intéréssent de la saison, Aussi bien Molotov que Kgb n'arrivait à déstabilisé sont adversaire. Cependant, ce coup-ci l'un des deux avait fait une erreur. Car Kgb avait senti le coup de l'aérosol venir, et il s'était armé d'une allumette au cas.

[RP] Ping Pong Images11



/Me prend une alumette, la gratte sur le paquet, la lance au moment ou Molotov sors le spray et se couche avant que la flamme intense n 'embrase sa petite tête toufue.

[RP] Ping Pong Images10

Le retour de flamme créat une explosion très intense qui envoyat la raquette en métal a cent lieu du championnat.

[RP] Ping Pong Images12

Molotov n'avait donc plus pour choix que d'utiliser ses mains pour terminer cette rencontre, sachent que dorénavent, Kgb s'emparera de la prochaine raquette lancée du haut des gradin.

Kgb=> A mon tour de taper dans la balle,et cette fois-ci je ne raterai pas mon abjectif !!!

Tout le publique était encore sous leurs siège de l'explosion précédente, quand a la surprise générale, la balle de Kgb fut lente et sen peine a rattrapée. Personne ne comprenait ce geste qui pourait lui être fatal....

ping....

Mais c'était sans compter sur l' ingéniosité du champion en titre de Ping-Pong.Car quand la balle approcheat molotov, il fut prit de violente doleur abdominale qui l'ont contrein à régurgité sa soupe du midi. Car la balle était emplie de répulsif naturel venant tout droit des fermes Bio de Danacole...

[RP] Ping Pong Images13

Molotov a maintenant l'air en mauvaise posture, et Kgb est plus déloyale que jamais.Comment ce terminera cette rencontre.....

[HRP] me vla de retour, jétait pas la durant le week-end donc je n'ai pas pus continuer Very Happy. Et maintenant, ya des image pour Pika ^^ [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
MoLoToV
Modérateur mère
MoLoToV


Nombre de messages : 7921
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/12/2006

[RP] Ping Pong Empty
MessageSujet: Re: [RP] Ping Pong   [RP] Ping Pong EmptyMer 30 Mai - 16:14

l etat de molotov se stabilisa bien vite à la surprise général,
robuste et habitué à ce genre de situation peu commune,
il s empressa de gober une de ses canettes energétiques dont la pub se sera pas faite ici


[RP] Ping Pong Red%20Bull%20Logo


chargé comme un taureau, il etait dorénavant doté d une force bovine et ce pendant quelques minutes seulement.
la feinte déloyal de Kgb allait peut etre se retourner contre lui, le roi de la grosse frappe allait encaissé son premier vrai smash, comment le joueur à l attaque surpuissante allait il gerer une defense ?

la main de molotov s approche deja de la balle,
son poing se ferme soudainement avant de puncher violemment la petite balle blanche...



FALCON PUNCH

[RP] Ping Pong Ssbmelee_screen003
[RP] Ping Pong FALCON02_psd_jpgcopy


Et c est un coup spécial !!!!!!!!!!!!!!
quelle puissance quel geste, quel charisme !
molotov est bel et bien un joueur d anthologie, il peut sans aucun doute rivaliser avec Kgb, et ce match deja extraordinaire annonce du lourd
Twisted Evil


d entres les flammes on distingue la balle qui fuse vers kgb, le rebond est sans appel, la table en sera marquée à vie, on attend la riposte...


[RP] Ping Pong Impact
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Kgb
Administrateur mère
Seigneur Kgb


Nombre de messages : 2429
Age : 35
Localisation : Genève (Suisse pour les incultes)
Date d'inscription : 02/01/2007

[RP] Ping Pong Empty
MessageSujet: Re: [RP] Ping Pong   [RP] Ping Pong EmptyMar 12 Juin - 17:08

Kgb fut surpris de voir un si viel ennemis caché derière la table de jeu. En effet, il ne l'avait pas reconnu, la dernière rencontre avait laisser de grosse marque sur molotov, anciennement prénommé Falco Lombardi.


Beaucoup de question fusait dans son crane: est-ce que cet homme se rappelait-il de son nom? Se rappelait-il même peut-être de son ancien combatent, le courageux Link, déguiser pour l'occasion en simple homme du nom de Kgb????

Quel que soit la finalité de ces questions, Kgb devait être bien plus prudent encore qu'au paravent. Car il le savait, devant un tel chasseur, il n'avait droit a aucun faux pas.

Fièrement déscider a refaire mordre la poussière a son vielle adversaire, il concentra toutes ses forces au bout de ses doigts avant de décocher une balle des plus impressionante.
Celle-ci flottait dans l' aire de façon inapropriée...

POOOOOONG

Falco ou Molotov, qui qu'il soit, devait maintenant faire face aux armes redoutable de Link tels que les bombes, le boumerang et son ocarina temp redouter.

Que va faire Molotov devant un tel atiraille.

[hrp] pas d'image car pas le temp Very Happy [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
MoLoToV
Modérateur mère
MoLoToV


Nombre de messages : 7921
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/12/2006

[RP] Ping Pong Empty
MessageSujet: Re: [RP] Ping Pong   [RP] Ping Pong EmptyMar 12 Juin - 17:16

HPP: ne pas confondre falco lombardi avec captain falcon Evil or Very Mad

[RP] Ping Pong 250px-F-zero_wp_m07_falcon_800


[RP] Ping Pong 1152013673
Revenir en haut Aller en bas
MoLoToV
Modérateur mère
MoLoToV


Nombre de messages : 7921
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/12/2006

[RP] Ping Pong Empty
MessageSujet: Re: [RP] Ping Pong   [RP] Ping Pong EmptyMar 12 Juin - 17:29

tout ceci rappelait à molotov un grand tournoi d autrefois, dans lequel il avait été opposé à kgb

[RP] Ping Pong Super_smash_bros_003

il n eu pas de mal à se souvenir du vaillant link, plein de ressources et de surprises
mais il n avait pas encore fait le rapprochement entre ce fantome du passé et le kgb qui se tenait devant lui

[RP] Ping Pong Zelda_smash_bros_melee


submergé par ses pensées, molotov en oubliait le jeu, c est en entendant le rebond de la balle sur la table qu il repris conscience de la partie.
decidé à testé les véritables capacités de son adversaire, la prochaine frappe allait etre d un tout autre niveau...

depourvu de raquette, molotov semble desormais charger son poing, des eclairs en jaillissent meme, laissant la foule s interroger sur sa puissance.

au contact du poing, la balle semble disparaitre tant sa vitesse est folle !
ce n est pas la force pure que l on attendait, mais la frappe de molotov confere à la balle une vitesse fulgurante, la fameuse attaque eclair !


[RP] Ping Pong Eclair

ping


c est ce qui a fait de ce joueur un grand joueur, nul n a su se montrer plus rapide que lui au jour d aujourd hui.
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
Chef tyran
Chef tyran
Vergil


Nombre de messages : 7129
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/12/2006

[RP] Ping Pong Empty
MessageSujet: Re: [RP] Ping Pong   [RP] Ping Pong EmptyMar 12 Juin - 18:09

Vergil voulant taper la balle mais ne savant pas jouer donne un petit coup

pong

Le bruit fu si terrible car la palette était toute miteuse que l'on aurait dit l'instrument de musique de notre chère gaston

[RP] Ping Pong Zed_BD_01187


m'enfin ...
Revenir en haut Aller en bas
https://org-sol-noi.forumgaming.fr
ao gotgot
serveur
ao gotgot


Nombre de messages : 10196
Age : 33
Date d'inscription : 11/12/2006

[RP] Ping Pong Empty
MessageSujet: Re: [RP] Ping Pong   [RP] Ping Pong EmptyMar 12 Juin - 18:46

et mais c'est quoi cette incruste je suis venu pour voire kgb et molotov se taper sur la geulle a coup de racquette et voila que je me retrouve a voir le sado joué (sa vas il joue pas avec son fouet )

la foulle est en délire
BOUH BOUH BOUH BOUHHHHHHHHHHHHH

[RP] Ping Pong 36101266171062710121336

les vigile sont obliger de calmer les spécateur a coup de mattraque
[RP] Ping Pong 5

vergil est alor viré du match oposant le super renard a link (mais ou est la princesse est-ce vergil ?? )

edit by molotov: c est quoi cette histoire de super renard ??
deja faclon est un humain, ensuite si c etait falco, c est un faucon !
arretez de tout melanger [RP] Ping Pong 0066
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
Chef tyran
Chef tyran
Vergil


Nombre de messages : 7129
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/12/2006

[RP] Ping Pong Empty
MessageSujet: Re: [RP] Ping Pong   [RP] Ping Pong EmptyMer 13 Juin - 15:36

Gotgot ayant fait le boulet comme à chaque à laisser tomber la balle .

Vergil motiver par son examen rater le matin même leva sa raquette , la balle et faisais quelque geste pour s'échauffer car il allait faire un match contre molotov le terrible .

[RP] Ping Pong Medaillon

L'arbitre regarde

[RP] Ping Pong Arbitre%20touche%202

Et siffle le début du duel

[RP] Ping Pong Arbitre

C'est à Vergil de servir , ....

.... il prépare sa raquette et donne un coup fulgurant dans la balle

[RP] Ping Pong Ping-pong-yves-club-sport

PING

Revenir en haut Aller en bas
https://org-sol-noi.forumgaming.fr
MoLoToV
Modérateur mère
MoLoToV


Nombre de messages : 7921
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/12/2006

[RP] Ping Pong Empty
MessageSujet: Re: [RP] Ping Pong   [RP] Ping Pong EmptyMer 13 Juin - 15:59

[RP] Ping Pong Luffy28

PONG



molotov habitué aux echanges contre kgb, tjrs privé de raquette,
commencait à maitriser les attaques à main nue,
cette derniere stoppa la balle de vergil nette, avant de la propulser à toute vitesse vers le camp adverse.
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
Chef tyran
Chef tyran
Vergil


Nombre de messages : 7129
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/12/2006

[RP] Ping Pong Empty
MessageSujet: Re: [RP] Ping Pong   [RP] Ping Pong EmptyMer 13 Juin - 16:14

Vergil déconcerter par ce revoit repris la balle justesse avec la partie abimée de la raquette .

Il donna un grand coup dans la balle mais un son bizarre se forma ;

[RP] Ping Pong Zed_BD_00642gaston


edit by molotov: j ai l impression de jouer contre gotgot là Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://org-sol-noi.forumgaming.fr
ao gotgot
serveur
ao gotgot


Nombre de messages : 10196
Age : 33
Date d'inscription : 11/12/2006

[RP] Ping Pong Empty
MessageSujet: Re: [RP] Ping Pong   [RP] Ping Pong EmptyMer 13 Juin - 18:35

gotgot voillant le povre vergil laisser tomber la balle cour pouur la ratraper et grace a ces muscle
[RP] Ping Pong Muscle
la renvoi mais doucement pour qu'ellerebondie tout prés du filet (en gros un coup de pute )[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Ping Pong Empty
MessageSujet: Re: [RP] Ping Pong   [RP] Ping Pong Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Ping Pong
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zanorg | double pong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation du Soleil Noir :: partie externe :: Taverne-
Sauter vers: