Organisation du Soleil Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Organisation du Soleil Noir

Forum de Organisation du Soleil Noir
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [only RP]

Aller en bas 
+2
Vergil
ao gotgot
6 participants
AuteurMessage
ao gotgot
serveur
ao gotgot


Nombre de messages : 10196
Age : 33
Date d'inscription : 11/12/2006

[only RP] Empty
MessageSujet: [only RP]   [only RP] EmptyMer 5 Déc - 21:32

[HRP] voila je me fait chier alors je crée se sujet qui permet a tout les membres du forum de s'éclater a écrire un super RP ou tout le monde interagis avec tout le monde [/HRP]

Dans la taverne des OSN se passe un évènement plutôt rare gotgot - un flooder et boulet incontestés décide de faire quelque chose de plus ou moins sérieux il veut raconter une histoire il monte donc sur le bar des OSN -bon c'est pas tout a fait une bonne méthode pour parler d'un sujet sérieux mais bon c'est quand même gotgot- et cri a qui veut bien entendre " J'ai une super idée"
tout la salle écoute donc se que dit gotgot pour savoir "qu'es qu'il vas encore nous inventer comme connerie ?
devant cette salle qu'il l'écoute gotgot expliqua sont plan " vous en avait pas marre de reste assis a vos table et a discuter si on fessais quelque chose de constructif pour changer ??? "
la réponse ne se fait attendre
"parce que toi tu pense pouvoir faire quelque chose de constructif répondue sarcastiquement un des membres un peu plus ébréché par l'alcool "
a se moment gotgot met le pied dans une chope de bière énervé par la réplique de se personnage et la c'est le drame en effet pour les français la bière c'est sacrés et encore plus quand c'est la sienne
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
Chef tyran
Chef tyran
Vergil


Nombre de messages : 7129
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/12/2006

[only RP] Empty
MessageSujet: Re: [only RP]   [only RP] EmptyMer 5 Déc - 21:40

-Aaaaaaaaaarrrrrrrrrrrggggggggggghhhhhhhhh !
Quelle gaspillage !

Vergil s'était mis à éponger le bar avec une lavette ( torchon ) et remettre le précieux liquide dans un verre .
-Encore une chose comme ça et tu ne seras plus t'assoir sans pensé à moi !
Dit il .
Bien dit !
Maintenant Gotgot , explique ton projet

Dit la foule en rage .


[HRP]Tu m'épates , pour une fois que tu fais attention à comment tu écris ^^ [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://org-sol-noi.forumgaming.fr
heulphabo
floodeur semi-pro
heulphabo


Nombre de messages : 981
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/06/2007

[only RP] Empty
MessageSujet: Re: [only RP]   [only RP] EmptyMer 5 Déc - 23:46

-Oui, abrege nos souffrances et explique nous, ô grand Gotgot, du haut de ton comptoir, mais mefie toi de la chute parceque si tu touche a ma Kasteel je te replante les dents a l'envers sans anesthésie

déclara d'un ton narquois Heulphabo à travers son masque atmosphérique, tout en faisant jouer les 3 viseurs rouges en forme d'isocèle sur le front d'un Gotgot frénétique
Revenir en haut Aller en bas
ao gotgot
serveur
ao gotgot


Nombre de messages : 10196
Age : 33
Date d'inscription : 11/12/2006

[only RP] Empty
MessageSujet: Re: [only RP]   [only RP] EmptyJeu 6 Déc - 0:15

gotgot tout excité -et non je n'aime pas les homme donc pika reste a ta place- d'avoir un public qui l'écoute pour une se met a presenté sont plant en gesticulant dans tout les sens
" voila et si nous l'es OSNien, nous nous lancions dans une quête !!! "
la foule et en délire -oui bon en réalité les quelques membres qui on écouter pousse un léger son guttural-
"oui mais quelle sorte de quête ??"
gotgot en bon orateur maintien encore un peu le suspense -pour tout avouer il en pas la moindre idée et cherche frénétiquement une idée de quête- cette quête si nous la réussissons elle pourrait nous amener a rencontrer le bonheur ou la mort !"
suite a cette présentation de la quête la foule oscille entre la peur et la curiosité. Gotgot repris son argumentation
mais nous membres de l'OSN nous possédons le courage nous pourrons la réussir ! cette quête c'est la quête de la ....
a se moment une coupure de courant coupe gotgot alors qu'il aller révélé La Quête

[HRP] j'ai vraiment pas d'idée là donc ont vas faire une pose comique en attendant que je ou vous trouves (ou iez ) une super idée [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
Chef tyran
Chef tyran
Vergil


Nombre de messages : 7129
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/12/2006

[only RP] Empty
MessageSujet: Re: [only RP]   [only RP] EmptyJeu 6 Déc - 12:33

Gotgot commençait à devenir rouge de honte

Alors ça vient le but de cette quête .

Dire en choeur les OSN .
Sauf Little Angel et Pika qui étaient dans un coin de la salle occupé à s'embrasser d'une façon torride .


Ce qu'il voulait dire c'est qu'il a découvert une nouvelle partie de l'univers .
C'est dans la position 16 de chaque système solaire .
Mais ce n'est points sans risque , car il y a des champs d'astéroïdes , des pirates , ou encore de vicieux aliens .


Vergil pris une gorgée d'un liquide doré à base de houblon .


Qui pars pour cette expédition de grand danger avec nous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://org-sol-noi.forumgaming.fr
ao gotgot
serveur
ao gotgot


Nombre de messages : 10196
Age : 33
Date d'inscription : 11/12/2006

[only RP] Empty
MessageSujet: Re: [only RP]   [only RP] EmptyJeu 6 Déc - 20:04

"Ah mais tu gache tout mon suspence" s'éclafa alors gotgot "mais sinon c'est ça"
"donc voila venez signez ce contrat !! gotgot tendit alor un contrat sur lequel été ecrit
Citation :
nous proclamons sur notre honneur que nous menbres des OSN ayant signer ici participeront à la quête d'une quête digne de se nom et pour sa nous sômme pret a faire le tour de chaque planette de chaque syteme solaire




gotgot reprit donc son discourt " imaginer notre group constituer de menbre dévoué visitant les planete a la recherche de gloire et de richesse. allez venez vous inscrire et nous visitrons tout ces planettes
Revenir en haut Aller en bas
heulphabo
floodeur semi-pro
heulphabo


Nombre de messages : 981
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/06/2007

[only RP] Empty
MessageSujet: Re: [only RP]   [only RP] EmptyJeu 6 Déc - 21:42

[only RP] Avpshot1


le viseur d'heulphabo vrombissait alors que les cellules a plasma de son plasma-caster chauffaient, prenant position pour carboniser le boulet humain devant lui


Dernière édition par le Ven 7 Déc - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk
floodeur semi-pro
Mihawk


Nombre de messages : 1003
Age : 32
Localisation : Alger
Date d'inscription : 12/02/2007

[only RP] Empty
MessageSujet: Re: [only RP]   [only RP] EmptyVen 7 Déc - 18:28

C'est la que l'on vit Mihawk un guerrie digne de ce nom il ete plus rapide que l'eclaire plus beau que les dieus c'est la qu'il pris la decison de participer a la quête lui et sont armé legendére
Revenir en haut Aller en bas
HollywooD
ivrogne
HollywooD


Nombre de messages : 1876
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2007

[only RP] Empty
MessageSujet: Re: [only RP]   [only RP] EmptyVen 7 Déc - 22:25

HollywooD le plus bouseux de Osn se reveilla et Cria


Je suis pour

et retomba endormi sur sa table dans un coind de la teverne
Revenir en haut Aller en bas
ao gotgot
serveur
ao gotgot


Nombre de messages : 10196
Age : 33
Date d'inscription : 11/12/2006

[only RP] Empty
MessageSujet: Re: [only RP]   [only RP] EmptySam 8 Déc - 16:48

gotgot avec le viseur sur le cran a stoper toute activité et suitte au message positif de certain menbre il profite d'un moment d'inatention de heulphabo pour sortir son blaster et de détruire l'arme de heuphabo

bon si tu veut pas participé tu conait la sortie dit t'il en pointant du doigt la sortie des ivrogne ( un tapie roulant avec des sangles qui a du etre installer car certain membres n'étais plus en etat de se controller )

gotgot avait noter calmement le non des deux menbre motivé pour participé . il présisa quand méme quelque terme du contrat "le but n'est pas de paartire avec des millier de vaisseau sinon commnt voulait vous que l'on puisse passer discretement de systeme en systeme et vous imaginer un peu la consomation en carburant donc les personne qui partirons serons seullement les seigneurs et quelque vaisseau pas plus de 3 par personne et surtout pas de edlm c'est trop lent"
Revenir en haut Aller en bas
Bruce [GAIA]
floodeur semi-pro
Bruce [GAIA]


Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 06/02/2007

[only RP] Empty
MessageSujet: Re: [only RP]   [only RP] EmptyMer 12 Déc - 17:56

Bruce un noble guerrier d'une alliance amie était de passage au Bar osnien...

Bruce sortit de l'ombre et indiqua fermement son intention :


BORDEL ! Il va vous falloir un gars qui a des couilles d'éléphant et des trippes de rhinocéros pour cette aventure !!!

Le bar n'avait jamais était aussi calme auparavant... Bruce savait vraiment capter l'attention... le peuple osnien présent continua donc de l'écouter...
De toute évidence, vous allez rencontrer bon nombre de péripéties !!! Je suis donc Bruce, le camarade qu'il vous faut pour cette aventure !

Got² d'une voix timide .... donc tu ... tuuu ...

Bruce le reprit ! Oui j'suis des vôtres !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ao gotgot
serveur
ao gotgot


Nombre de messages : 10196
Age : 33
Date d'inscription : 11/12/2006

[only RP] Empty
MessageSujet: Re: [only RP]   [only RP] EmptyVen 14 Déc - 16:12

un sentiment étrange se développa alors dans le cœur de gotgot il été entre la joie d'avoir un nouveau membre dans l'équipe et la peur que cette aventure se termine en beuverie !

il instaura de se pas une règle qui permettra de voyager plus léger et d'éviter se problème "ne sera autoriser que 1.5 litre d'alcool par jour" déclama t-il d'un ton autoritaire
et "c'est partie tout les membres qui veulent participé a cette noble quête rendez vous demain au levée du soleil avec un vaisseau chargé et plein de carburant"
le bar de l'OSN se vida donc de tout c'est aventurier plein d'espoir.

gotgot sorti en dernier et placarda une affiche dans le bar
Citation :
que tout ceux qui veulent faire parti de l'expédition arrive demain matin ou me contacte au 06.00.00.00.00.00 3m de metal la minute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[only RP] Empty
MessageSujet: Re: [only RP]   [only RP] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[only RP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation du Soleil Noir :: partie externe :: Taverne-
Sauter vers: